![]() |
tes belle couleurs célestes...Voici 3 petits papillons...
![]() ![]() ![]() pouvez vous me dire si elle sont bien prise ??? car je fais un album et je selectionne!!!
![]() pour moi, c'est la première, la troisième à un fond trop clair selon moi. La troisième, j'ai l'impression que c'est un autre papillon de la meme espèce, il a l'air sale sur l'aile, à moins que ça vienne des réglage, mais moi pas savoir parler photo technique.
slt
les pros t'en diront plus , mais quelques remarques pour moi : - les cadrages ne vont pas - pour la 1 et la 3 la pdc est bizarre , pas forcemment sur la tête. dommage car la 1 est ma préférée . - la 2 est celle que j'aime le moins, les ailes sont abimées ( mais ca tu n'y peux rien ![]() ![]() - pour les couleurs, j'aime bien le pastel, alors ca me va , meme si on peut envisager un peu plus de dynamique ![]() Phil +1 pour les cadrages qui ne mettent pas en valeur ton papillon (à part la 1ère). Pour la netteté, la 2 est sympa. Dommage sur la 3ème que la pdc ne soit pas assez sur la tête.
Ma préférée sera quand même la 3ème ![]() Marmotton. Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |