L'arroseur arrosé quoi

Place à une sélection.
un post un peu long, mais avouez que celles-ci ne sont pas ordinaires

bon, c'est fini, je me retire grand 'saigneur'
![]() |
[macro] première saltique !
La moisson de la journée a été forte en émotion aujourd'hui, j'ai rencontré une saltique qui s'est montrée encore plus intriguée que moi. A tel point qu'elle a osé finir par sauter sur ma chaussure pour m'examiner.
L'arroseur arrosé quoi ![]() Place à une sélection. un post un peu long, mais avouez que celles-ci ne sont pas ordinaires ![]() bon, c'est fini, je me retire grand 'saigneur' -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
je suis du même avis ![]() avec une petite préférence à la 2, pour l'attitude de la bêbête ![]()
je pense plutĂ´t Ă un manque de PDC, non?
merci de vos avis ![]() édit: je viens de les re-visionner en plus grand, et effectivement la netteté n'est pas toujours là , toutes les confuses ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
salut
c'est vrai qu'elle sont rigolote ces petite saltiques ! une série sympa , des attitudes bien capté , de belle compos ! ![]() par contre un manque de netteté sur certaine ! ![]() amic. .
pour la position, je pouvais pas faire plus stable puisque j'étais assis sur mon c*l
![]() comme c'est fait à main levée, je garde la stab non? ou je passe à 250 ème ? -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite les yeux dans les yeux.
Amicalement :)
Canon 7d _____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019 Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |