50macro avec bonnette x10
Plus tard sous un autre angle, elle semble visiter tout le monde cette bébête.

![]() |
Un ami qui leur veut du bien...Je surveille ces oeufs depuis un moment pour faire comme Alpha avec l'éclosion, mais ce matin un (ou une) visiteur(euse) qui semble avoir envie de les utiliser pour son compte.
![]() ![]() 50macro avec bonnette x10 Plus tard sous un autre angle, elle semble visiter tout le monde cette bébête. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Intéressantes images avec une technique pas facile (grosse bonnette). La première image me parait un peu trop floue pour être exploitable. La deuxième photo est meilleure sur ce point. Ce scarabée (?) vert est très élégant !
toine Avec une bonne maîtrise du flash semble-t-il.
La seconde est sympa bien qu'un peu centrée Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
La deux aussi pour moi.
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
Pas de flash, juste le soleil et un peu de réflecteur, j'ai eu de la chance d'être là au bon moment.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |