Pour résumer, je persiste ou j'abandonne ?

>> 70mm - F/5.6 - 1/250 - ISO 100 (je pense que j'aurais dû augmenter la PDC pour qu'elle soit entièrement nette...
 mais j'y ai pensé qu'après...)
 mais j'y ai pensé qu'après...)|   | Ma 1e libelluleBon, je commence à prendre goût à la macro, mais .. mes compétences, à la vue de cette photo, sont exploitables ou pas ? Pour résumer, je persiste ou j'abandonne ?   >> 70mm - F/5.6 - 1/250 - ISO 100 (je pense que j'aurais dû augmenter la PDC pour qu'elle soit entièrement nette...  mais j'y ai pensé qu'après...) 
 Sony alpha 700  -  Tamron 17-50mm F/2.8    -    Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD  -   Sony 50mm F/1.8     -     filtres UV Hoya   -  Sangle Blackrapid RS-4  -  Sac Kalahari Kapako K31    -     Trépied Ledvon 305Q ...à travers mon regard... 

il a tout dit pas la peine que je me répète!  . .... Faut que je me trouve un trépied qui descend plus bas car j'étais au max...    ... Est-ce que cette version est mieux ? ... ou trop nette et trop contrastée ? MERCI pour vos commentaires !  
 Sony alpha 700  -  Tamron 17-50mm F/2.8    -    Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD  -   Sony 50mm F/1.8     -     filtres UV Hoya   -  Sangle Blackrapid RS-4  -  Sac Kalahari Kapako K31    -     Trépied Ledvon 305Q ...à travers mon regard... lol.. oui, j'y suis allée un peu fort vu ta version !!   Merci ! Sony alpha 700  -  Tamron 17-50mm F/2.8    -    Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD  -   Sony 50mm F/1.8     -     filtres UV Hoya   -  Sangle Blackrapid RS-4  -  Sac Kalahari Kapako K31    -     Trépied Ledvon 305Q ...à travers mon regard... Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités  |   |