Voici quelques photos prise en Suède pendant mes vacances.
Criquet, grillon, cigale???

Mouche

Taon,guepe??

Polyommatus icarus: Ou aile bleu (blå vingar en suédois)

Un taon, joli yeux:

Critiques fortement appréciées.
Fred
![]() |
[MACRO] Divers de Suède
Salut Fred! C'était bien les vacances?
1. Superbe réalisation! la PDC est très bien gérée même si j'aurai bien vu un cadrage moins serré à gauche 2. Ma préférée de ta série, les couleurs du fond sont magnifiques! A voir entre un ptit peu de contraste en plus pour du peps ou bien laisser tel quel pour ces belles teintes pastel La 4 est floue, non? Chapeau pour la série, c'est du beau boulot ![]()
Merci à Ghor et aux autres.
La 4 est pas très nette oui. Bon alors j'ai bien rentabilisé ton ex tamy?? Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Tu parle, il est entre de bonnes mains: c'est exactement le genre de photos que j'aurai aimé faire.. ![]()
superbe! j'adore les couleurs surtout sur la deux je crois bravo! par contre je ne crois pas que ce soit une cigale la 1
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
Merci,
Je ne sais pas, c'est pour ça que j'ai mis plusieurs réponses. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Les deux mon capitaine.
J'ai ramené des stocks! D'aquavit de la ou je viens en plus siouplait!! Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |