Juste Une petite libellule pour le partage...

1)

2)

3)

Amitiés,
Sellam
![]() |
Libellule
J'aime beaucoup la 1 et la 2.
Un cadrage ![]() Pour Honey: Je ne pense pas que ce soit une Libellule déprimée...mais plutôt une Libellule fauve. La Libellule déprimée à les yeux marrons et des côtés jaunes... ![]()
C'est normal, j'ai le nez dans le guide en ce moment
![]() J'ai justement fait des clichés de l'une et de l'autre dernièrement... ![]() Mais...tout ce que je dit reste à confirmer...parce que c'est compliqué les bestioles pour les identifications... ![]()
Guide des Libellules de France et d'Europe (Delachaux & Niestlé) One point for Mister titibert...Libellule fauve... ![]() ![]() J'en profite un peu j'avoue... ![]() Ce guide est une merveille...mais pas toujours facile de s'y retrouver...Par contre assez déçu du Guide des insectes (même édition) Tous ceux que je trouve dans mon coin ne sont pas dedans...ou alors je découvre des espèces ![]() ![]() Désolé Sellam pour le hors-sujet... ![]() ![]()
oh la dernière superbe ! bien que les autres le soient aussi
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
Le dernier,je crois qu'il me servirait vite à câler un truc dans la maison ![]() ![]()
La dernière !
Sur les autres, elle a l'air triste à défaut d'être déprimée !!! Amicalement ! François ![]() A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko
Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2 Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |