![]() |
[Macro] Spéciale MilaUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur C'est un 2 en 1, ça! En plus d'être dédicassé à Mila, t'essaye de me miner le morale avec ma seule et tristounette "caloptéryx femelle, vraisemblablement une virgo"
![]() ![]() Aucun hotspot sur les yeux ![]() ![]() *au cas où tu ne saurais pas, il faut me dire quelle genre de diffusion tu as utilisé pour avoir un tel résultat ![]() Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD T'inquiètes pas, le spot est corrigé avec LR beta2, il n'y a pas de miracle sur ce coup, et pour le caloptéryx, j'ai bien du faire 100 photos pour avoir celles de l'autre jour.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |