1

2

3

4

5

![]() |
Les géométries de la nature
Quel régal Divil !!!
Pour chipoter sur la 5, la feuille parait coupée tout en bas et quelques pétouilles ou autres sont un peu disgracieuses, mais je chipote ![]() Comment as-tu fait ça ? Je n'ose imaginer que tu as traqué des heures de telles scènes en pleine nature ![]() En tout cas, mille bravos !!! ![]() ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
C'est bien beau et bien fait
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Bonjour à tous.
Merci pour les visites et les commentaires mickarl danielle17 le_rico c'est toujours un plaisir donner des explications et des conseils quand il y a commentaires. c'est toujours un plaisir donner des explications et des conseils sur maquillages et demi utilisés pour faire photographies spéciales. Certainement en nature il est extrêmement une situation chanceuse si deux petits insectes se rencontrent ainsi.
Nous devons forcer la main pour que ceci arrive. 1. les procurer les coccinelles (maintenant leur tenir pour 1 en frigo....si non...celles-ci s'échappent en volant.) 2. préparer deux tiges assez photogéniques (L'extrémité libre..l'autre enveloppé avec ouate imbue d'alcool..servantes pour leur contraindre à monter toujours vers une direction seule. Je vous recommande de positionner bien les tiges, vous vous rappelées de photographier la scène sans les insectes pour avoir déjà l'idée du résultat. 3. maintenant vous photographiez bonne chance. Si vous avez autres questions n'hésitées pas à demander. ps. Mais est-ce que les galleristi ne commentent jamais mes photos? je serai sûrement une peu de personne antipathique. ![]()
Bravo, c'est très esthétique !
Quelle que soit la méthode... Un coton imbibé d'alcool ? Avec ça les insectes marcher de travers ? Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Soixante minutes dans le réfrigérateur il ne fait pas mal. Faite les photos elles viennent libérées après.
Je y ferai au brève une photo pour démonstration. Le meteo sera à peine favorable.
![]() Très joli travail de composition ![]() Ma préference va clairement à la cinq avec ces volutes végétales ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |