En verticalité
Bonsoir
Magnifique photo, tu étais à quelle distance ? je suis sur tablette et j'ai pas les éventuels exifs
@bientĂ´t
Claude
Magnifique photo, tu étais à quelle distance ? je suis sur tablette et j'ai pas les éventuels exifs
@bientĂ´t
Claude
beaucoup trop de matos par rapport Ă ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
300 f/8 1/100s 400iso
Sacré bokeh sur cette compo, ,dilué à souhait, avec ce rouge sur mauve dans un joli cadrage.
Bravo Laurent.
Sacré bokeh sur cette compo, ,dilué à souhait, avec ce rouge sur mauve dans un joli cadrage.
Bravo Laurent.

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Karbon70 a écrit :300 f/8 1/100s 400iso
Bravo Laurent.
Salut Karbon70
merci pour le coup de main pour les exifs

tout Ă fait du mĂŞme avis que toi aussi bien pour le bokeh que le cadrage et les couleurs
la bestiole aussi est sympa
@bientĂ´t

claude
beaucoup trop de matos par rapport Ă ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Merci pour l'info ...
Karbon70 a écrit :300 f/8 1/100s 400iso
Bravo Laurent.
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii

festae a écrit :Karbon70 a écrit :300 f/8 1/100s 400iso
Bravo Laurent.
Salut Karbon70
merci pour le coup de main pour les exifs![]()
tout Ă fait du mĂŞme avis que toi aussi bien pour le bokeh que le cadrage et les couleurs
la bestiole aussi est sympa
@bientĂ´t
![]()
![]()
claude
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »