franchement je suis pas décu du trépied et de la rotule

| 
          | 
	[Fil Ouvert] Libellules & Co3 fois plus de pieds qui font bouger les herbes alentours  

a7R III - a7     
						Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Ouai c'est beaucoup plus pratique, ça permet de déplacer l'appareil dans toutes les directions sans bouger le trépied, c'est vraiment terrible  

Par contre c'est bien plus long pour prendre une photo, mais permet de bien mieux soigner sa pdv a7R III - a7     
						Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Belle série hyb encore la dernière. 

Petite pref à la 3 et la 4 pour moi aussi. Le bokeh des 2 premières est sympa mais la 1 présente à mon sens le petit défaut de ne pas avoir l'agrion entièrement net alors que sa position pouvait s'y prêter. Et pour la 2, j'accroche moins à la vue de 3/4 dos. Allez je pousse avec 2 petites prises hier. Sympetrum Fonscolombii pour changer un peu des agrions. Sous une lumière de mi-journée... La seconde est un petit clin d'oeil - sans prétention aucune- aux critiques de l'AF des Sony mais aussi des zooms Sigma qui parsèment le forum de ci, de là a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM 
						On voit qu'elles sont de retour, le fil Ă  pris quelques pages   

Jolie les Stacks The monks    Hyb, la 2 sans hésité    toujours de ma dernière sortie, un doublé Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]()  | 
          |