Cékoidon de fin d'année

Insectes, mollusques, papillons, close-up...
Auteur
Photos : 12

#17 Message Mer 26 Déc 2007 23:10

AlphaDream a écrit ::D :D :D

Madame Alphadream est écroulée de rire. Elle signale juste qu'elle n'est jamais rouge de rage, ce qui est vrai : elle a cette patience infinie nécessaire quand on vit avec un bourricot dans mon genre ;-)

dmk1, t'as vidé le tonneau de Porto ou c'est de l'inspiration spontanée ? :-)

Disons que dès que j'ai vu ta photo, j'ai tout de suite imaginé une belle table de noël rempli de belles choses et... un AlphaDream agenouillé sur la table avec un objo collé à une langouste, avec les invités bouche bée et madame AlphaDream non pas rouge de rage (:)) mais verte de honte :lol:

Avec une image comme ça, le reste est facile à faire :mrgreen:

Pour le Porto, je te garde (au moins :D) une bouteille, au cas où tu viendrais faire un tour par ici :wink:

AlphaDream
Photos : 48

#18 Message Jeu 27 Déc 2007 02:11

Et oui, tu as raison en fait, dmk1... et j'ai même retrouvé une photo de Madame Alphadream, dite Dreamounette, effondrée devant la scène :

Image

Elle fait peine à voir la malheureuse :?

Devant ce désastre, j'ai décidé de faire amende honorable : j'ai retiré une bague allonge...

Slipsale
Photos : 55

#19 Message Jeu 27 Déc 2007 04:19

Wôôh, impressionant ton dispositif Alpha ! :shock: Je veux le même à la maison !
Quant à ton intervention dmk1, j'étais mort de rire à la lecture de ton post. :lol:
En tout cas, pour un retour sur le forum après quelques temps d'absence dmk1, c'est un retour en fanfare. :wink:

AlphaDream

#20 Message Jeu 27 Déc 2007 06:11

Slipsale a écrit :Wôôh, impressionant ton dispositif Alpha ! :shock: Je veux le même à la maison !

Merci de parler de dreamounette en termes plus élégants, Slipsale. Et pi elle est qu'à moi, nan mais... :evil:

Slipsale
Photos : 55

#21 Message Jeu 27 Déc 2007 12:32

Hihi ! Kilékon. :lol:
Sinon, dans le reflet de la fenêtre, j'ai comme l'impression que "dreamounette" tiens un marteau dans sa main, me trompé-je ? :lol:
A9 | Rollei 35SE | Mon site

dmk1

#22 Message Ven 28 Déc 2007 00:08

@ Slipsale : je fais de mon mieux :wink:

@ Alpha "je-me-la-pete-avec-tout-mon-matos-et-meme-3-flash-nom-de-dioux-plus-besoin-de-micro-ondes-avec-ça-et-sans-oublier-une-bouteille-a-2-balles" Dream : je crois que je vais mettre des droits d'auteur sur le mot "dreamounette"... A ce propos, regarde ce que j'ai trouvé sur le sujet, extrait directement du FBI:

Image

C'est totalement absolumente inquestionablement 100% non-modifié photoshop... si, si, j'vous jure :mrgreen:

edit : je m'excuse auprès du monsieur à qui appartient ce topic pour le très léger off-topic, mais il (le topic :!:) était condamné dès le début :)

AlphaDream

#23 Message Ven 28 Déc 2007 00:36

MDR ! :D

Bon, le tonneau de Porto n'était visiblement pas terminé :-)

Joli coup d'oeil pour reconnaître le 200/4 ;-)
Sinon je ne photographie jamais avec trois flashs, deux suffisent, et ils sont toujours diffusés. Je ne shoote également jamais sur trépied en macro, mais je cale le matos sur un joli coussin de mousse que ©Dreaumounette m'a fabriqué. Donc tout ceci n'est qu'une vile mise en scène. La seule chose réelle est le pinard qui était resté sur la table après le repas ;-)

dmk1

#24 Message Ven 28 Déc 2007 19:58

Une telle mise en scène... Je salue ton effort, mais ça se voit que tu passes trop de temps au théatre :lol:

Le 200/4 est unique, il se voit de loin, même avec la moquette...

Hein, quoi? On est déjà passé à autre chose? Plus de blagues sur la moquette? Bon, ok :?

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »