5-
![]() |
Magnolia forever cox - ajouts
J'y suis retourné ce midi, et j'ai remis l'ouvrage sur le métier comme on dit pour revoir mes cadrages.
Il y avait le ![]() ![]() La suite ce soir ![]()
c'est peut ĂŞtre le traitement anti puceron de la ville, de plus en plus de communes s'y mettent, mĂŞme Ă Disneyland.
j'ai une préférence pour le format carré en couleur. mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
A part la compo verticale, rien ne me choque et chacune des compositions apporte quelque chose pour moi, le rouge pétant fait bien ressortir la cox et l'arrière plan est crémeux à souhait!
Ben ça alors ! Tout le monde voit mal... ou alors personne n'ose te vexer !
Ecoute, tu peux me faire confiance, mais largue vite fait cet objo ! En efet, toutes tes photos sont floues ! Y'a que la fleur et la coccinelle qui sont nets !!! Pour moi : - pour la 1 : c'est bien beau le purisme, mais avec 24M°px on peut quand même se permettre de profiter du confort    offert par l'outil et cadrer moins serré pour, éventuellement, retoucher en labo (P-T). Cela évite quelques déconvenues    par la suite en cas de cadrage foiré. ![]() - la 7, un cadrage vertical ou, mieux, carré me plairaient plus; - la 9, un carré avec symétrie horizontale.    Oui, j'admets être assez fan du cadrage carré.    D'où ma préférence sans équivoque pour la 4. - je fais de temps en temps des brocs photos... alors pour ton objo, j'peux te l'écouler fastoche si tu veux ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |