je ne suis pas fan de ces petites bêtes mais il faut admettre que c'est fascinant de voir de tel détail

Je pense que je ne les écrasserais plus de la même manière

Bravo et suis partante pour voir le reste
![]() |
[Macro] Vous avez déjà mangé…
Très belles photos
je ne suis pas fan de ces petites bêtes mais il faut admettre que c'est fascinant de voir de tel détail ![]() ![]() ![]() Je pense que je ne les écrasserais plus de la même manière ![]() ![]() ![]() Bravo et suis partante pour voir le reste betch
ça c'est moi et mon matos...
Remarquez, vu la taille
peut être qu'une fois bien frite ![]() A TABLE !!! Oui oui, je ![]() Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Bon! Okapi
Quand est ce que tu nous organise une sortie macro? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Quand il n'y aura plus de vent, sortie ce soir, vu un râle d'eau quand même, mais tellement de vent que le Tamron se barrait tout seul, donc pas de mouches à souper aujourd'hui, mais je peux vous en ressortir une vieille.
Et même deux… ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |