Mes abeilles
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
je pense que tu pourrais faire des photos sympas de tes abeilles si, tu les mettais plus en valeur.
Ces photos souffrent de plusieurs défauts à mes yeux.
1. le cadre est plutôt disgracieux et trop présent
2. la MAP n'est pas obligatoirement au bon endroit
3. les prises de vue d'insectes du dessus donnent rarement de belles photos des sujets, il est préférable de se mettre à leur niveau.
Mais ce n'est que mon avis
Amicalement
Christian
3. les prises de vue d'insectes du dessus donnent rarement de belles photos des sujets, il est préférable de se mettre à leur niveau.
Mais ce n'est que mon avis

Amicalement
Christian
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
oudjat45 a écrit :je pense que tu pourrais faire des photos sympas de tes abeilles si, tu les mettais plus en valeur.
Mais ce n'est que mon avis![]()
Amicalement
Christian
le miens aussi
gg
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Alors effectivement pas mal de défaut, je suis d accord avec vous par contre une ruche en activité n'est pas facile a prendre en photo, surtout ce jour là je n'avais pas de protection, il faut savoir que ces petites abeilles ne sont pas agressives du moment que l'on ne les embêtes pas trop, par contre si on a le malheur de les taquiner un peu trop alors là attention elles défendent leurs ruches avec acharnement et une piqure d'abeilles ça fait mal alors toutes la ruche bonjour les dégâts
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
ben, il ne te reste plus qu'à recommencer en te protégeant et en essayant d'appliquer les quelques conseils donnés
surtout de se mettre à la hauteur de ces charmantes ouvrières
Amicalement
Christian

surtout de se mettre à la hauteur de ces charmantes ouvrières
Amicalement
Christian
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Flickr
Flickr
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »