des essais surtout!!!!

il y en a quand meme deux qui sortent du lot
vous en pensez quoi ?
la necromacro c est possible d ouvrir un fil special

edit:j ai oublie cette photo est faite au 100f2 avec 68mm de bagues et un doubleur kenko

![]() |
sauterelle et araignee
avec mon pote dudu nous avons papotte
![]() ![]() des essais surtout!!!! ![]() il y en a quand meme deux qui sortent du lot vous en pensez quoi ? la necromacro c est possible d ouvrir un fil special ![]() edit:j ai oublie cette photo est faite au 100f2 avec 68mm de bagues et un doubleur kenko ![]()
il a osé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai même pas vider la carte tient je vais jeter un oeil @++ dudu (au passage la sauterelle is dead ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la MAP sur la sauterelle n'est pas au bon endroit, fallait la faire sur l'oeil
![]() et pis tu lui a coupé une patte (pour de vrai, sauvage) ![]() Par contre l'épeire diadème est bien saisie, beau profil ![]() Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
C'est pas mal mais je trouve l'éclairage très dur.
Un bon diffuseur fait avec une bouteille de lait monté sur un 3600HS et une prise en mode M aurait permi de gérer mieux la lumière. En plus cela aurait rendu les ombres plus douces. Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |