![]() |
Mouche qui bulleUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Elle a le nez qui coulle ou alors ... elle fait pipi mais par du même coté de nous
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Si c'est ça LCDI, je complète en précisant qu'elle sort et rentre cette goutte dans sa trompe, pas terrible...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Elle gonfle des ballons pour son anniversaire , non ??
Si tu avais attendu un peu , tu l'aurais peut etre vu avec un chapeau multicolore sur la tête et une sarbacane dans la bouche ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Lol pas un pour rattraper l'autre
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
+1 avec LCDI, elle a le nez qui coule.
La pauvre est en galère et tu ne lui donnes même pas un mouchoir. Pire tu la prends en photo dans cette position de faiblesse... sortie, sortie ? où es-tu ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |