![]() |
La bête au milieu des fleurs.Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur je trouve la photo un poil trop contrastée, ou alors un poil sous ex, peut etre que ca vient d'une lumière un peu fade , qu'en pense tu ?
Tu veux dire qu'elle manque de luminosité?
Parce que les couleurs sont d'origine, je suis trop feignant pour bricoler ça. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur oui je dirai qu'elle manque de lumière quelque part cette photo, je trouve le rendu fade. Après c'est qu'un avis personnel ! Mais je veux savoir ce que tu en pense maintenant que je le dis.
Je vais essayer un autre traitement, mais plus tard, lĂ dodo.
Bonne nuit et à plus tard. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur pour moi amateur je trouve peut etre centre mais quand meme une belle photo!!! mais sinon c'est vrai qu'il y a moins en moins d'insecte...
![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
Étonnamment, cet été j'ai revu plus de papillons et libellules que les années précédentes. ![]() Pour la photo, son rendu est bizarre (mais je suis sur mon portable) mais je ne parviens pas à préciser en quoi. Jolie couleur d'arrière plan par contre. C'est peut-être dû à la pdc très courte puisque faite grâce au super viseur du 700 sur l'oeil que cela te semble bizarre Red?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pour ma part je préfère la 1
Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |