1.

2.

3.

Vous voulez voir de plus pres ?

![]() |
Tu vois bien que je mange (macro) - Sigma 105mmD7D + Sigma 105mm pas de trepied. Photos prises hier
![]() 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() Vous voulez voir de plus pres ? ![]() Elle est venue manger son repas du soir dans mon jardin alors que je tendais la pelouse
![]() ![]() 4. ![]() 5. ![]()
Belles photos
![]() Certaines auraient sans doute gagné à avoir un léger coup de flash pour déboucher les ombres. Par ailleurs, autant l'ouverture choisie de f/11 ou f/13 est bonne pour la proxy-macro (les 3 premières), autant on voit qu'elle est trop juste pour les macro à plus fort grandissement : la zone de netteté est un peu trop faible sur la 4 et la 5 où il aurait été bien d'avoir l'oeil parfaitement net. Mais ce sont de petites remarques sur de bien belles photos ![]()
et puis comme ca...ca laisse une marge de progression...Ca serait pas drole sinon...
![]() Par contre c'est pas farouche ces ptites betes ou bien tu es arrivé près d'elle en rampant silencieusement...? Belle prise de vue de cette libellule en plein repas.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci ... mais vous pensez serieusement que j'avais le temps de tout installer. C'est deja un coup de chance que j'avais avec moi mon appareil dans le jardin alors que je rapelle j'étais allé tendre la pelouse. Je voulais faire quelques photos des fleurs après et il y avait l'occasion... et celles que vous voyez sont à la place
![]() oui l'ouverture plus grande serait utile, le flash aussi mais le trépied aussi etc etc. et à ce moment la bye bye libellule ![]()
Bah... si tu flashes, tu déclenches au 1/125s, ce qui te dispense de trépied ![]() Et si tu veux fermer à plus de f/20 , tu n'as plus le choix : la lumière naturelle ne peut plus suffire et il faut flasher... Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |