Vous la trouvé comment ???

![]() |
Tristan !!! (macro)
Voici une photo que j'ai trouvé lors de ma sélection pour mon futur site, un tristan.
Vous la trouvé comment ??? ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
idem, dommage on voit rien des ailes...
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
la pdc ne me gène pas !
belle photo ! .
j'aime beaucoup la posture, de la bestiole.
de plus le flou des ailes donne un bon effet je trouve ! Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8| Grip sony, Monopode manfrotto 680B
En faite je la trouve spécial pour le poin de vu, enfin, si quelqu'un m'a vu pendant que je prennais la photo, il m'aurais pris pour un singlé mais bon. Pour avoir les ailles nettes, je pense que même a f45 j'arriverais pas. pis je trouve que sa ne gène pas mais ca s'est chacun ces gouts (les ailles du tristan ne sont pas si magnifique alors on rate rien par contre pour un machaon ou pour un flambé c'est clair que les ailles nettes sont un avantage)
Si non la lumière... voila, je me rapèle plus mais peut être qu'il n'était pas au rendez vous. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le fait que l'on soit a la même hauteur que lui voir même plus bas là apparement. Et on le vois sur une tige ce qu'il fait que l'on vois tous sont torax. Sa change. C'est vrais que mon tristan et assez gros. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |