1) accouplement

2) fouilli

PS: les pro des l'orthographe, comment écrit-on "atrose" ??
![]() |
pérides du choux
Je trouve le niveau des photos moins bonne que les azurés mais je veux quand même les montrés car j'ai galérai pour les faire et je trouve atrose comment le mâle maltraite le femelle.
1) accouplement ![]() 2) fouilli ![]() PS: les pro des l'orthographe, comment écrit-on "atrose" ?? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je ne sais pas trop, je ne connais pas ce mot, Ă toi de voir : atroce ou arthrose ![]() (meme si je vais me faire descendre, je dirais que google est ton ami : un mot avec des fautes te propose pas bcp de resultats, voire meme on te propose une facon de l'ecrire moins fausse ![]() "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |