![]() |
bleu azur +++ mise Ă jourIl est magnifique et la photo est superbe.
Chapeau!!! Superbe aussi !!!
La composition la dynamique le Piqué ... tout quoi ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Superbe composition, vraiment bien vu.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'aime bien aussi, mais le cadrage me plaît moins, je trouve que tu as un peu trop pris de marge à droite? et la graminée trop près du cadre pour moi.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Il y en avait beaucoup Ă se disputer la mĂŞme tige ?
C' est peut-être là que tu trouveras le Machaon ! ![]() PS: l' explication est plus simple: Tous se sont donnés le mot pour venir se faire prendre en photo par Ben35 ! Joli lépidoptère ! Okapi, regarde bien, Ben35 dispose d' une tige d' herbe et place un à un toute sa colonie de papillon sur cette plante. L' appareil est à poste fixe ! ![]() ![]() ![]() Je comprends mieux pourquoi il a un si beau cadrage, tu mets de l'eau sucrée sur la tige Ben?
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |