Du coup voila quelques images de pap's faites ces derniers jours

Face Ă face
En mode avion
Perché
perché, mais plus serré
J'aime bien les marguerites

![]() |
Des ailes plutôt que des pattesSalut, désolé par avance pour le titre, mais je me suis dit que pour changer de mes araignées ça collait pas mal ^^ (et désolé pour le titre des images très original....
![]() Du coup voila quelques images de pap's faites ces derniers jours ![]() Face à face En mode avion Perché perché, mais plus serré J'aime bien les marguerites ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
toute la série est top mais je trouve la première et la dernière vraiment extra!
[VENDS] sony hvl 42AM
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/ Préférence à la 3 pour la compo.
Mon avis: dommage que la MaP ai été faite en avant. J'aurais préféré que le devant de la fleur soit légèrement hors MaP mais que le papillon soit entièrement net (cf: ton titre du fil). Là , je trouve que la fleur fait la part belle au papillon. Mais c'est peut-être ce que tu recherchais. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Merci pour vos passages
![]() @Touco: La map n'est pas faite en avant, mais bien sur les yeux du pap, mais je vois où tu veux en venir, en fait mon titre voulait plus dire "pour changer des araignées" ^^ . Après pour avoir le papillon entièrement net, il aurait fallu que je le prenne vraiment par dessus, donc plus du tout la même image ![]() Dur dur d'avoir une grande pdc avec le 180 ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |