Comme il n'y a pas de toilettes dans le jardin, madame la sauterelle s'est laissée aller sur une feuille.....

la suivante est prise à travers une loupe (ben oui quand on a pas de bonnette: on fait ce qu'on pneu

Et le reste, c'est juste comme ça:

![]() |
La vie intime d'une Sauterelle...
Surprise en flag
![]() Comme il n'y a pas de toilettes dans le jardin, madame la sauterelle s'est laissée aller sur une feuille..... ![]() ![]() la suivante est prise à travers une loupe (ben oui quand on a pas de bonnette: on fait ce qu'on pneu ![]() ![]() Et le reste, c'est juste comme ça: ![]() ![]()
J'aime bien la dernière pour ses couleur, belle série
![]() Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr J'aime bien la dernière.
les première : on fait dans la scato? ![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot bonne série
![]() le coup de la loupe est pas mal ![]() pour la dernière, je la trouve un peu cramée ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Le coup d'la loupe..... J'y croyais pas, surtout en voyant la tronche de la loupe ![]() Pour la dernière, c'est vrai qu'elle est un peu cramée, mais je l'aime bien ainsi ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |