quelques photos d'une cetoine qu'on croyait morte pour la montrer au petites mais le soleil aidant elle est repartie
1

2

3

@+
cyle avec un truc moches sur ces photos...
![]() |
CétoineC'est plus pour le partage, la cétoine est sympa, hors coup de flash présent sur sa carapace... la table en bois, c'est moins glamour pour le bokeh !
En tout cas, j'espère que ça te donnera envie de les photographier en milieu naturel. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
oui c´est juste pour le partage je n´ai pas plus de pretention...capteur sale, photos faites rapidement... Elles étaient plus nombreuses dans le lilas quand il avait ces fleurs ![]() C´est le soleil sur la carapace. Et la table en bois... Merci de ton passage @+ cyle y'a le flash en exif sur la 1, mais pas sur la 2, c'est pour ça que je causais reflet ! si c'est le soleil, ...
Oui, vaudrait mieux essayer de les choper sur le lilas, tant qu'Ă faire. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |