Heureux nouveau possesseur du Tamron 90 MACRO, j'ai pu le mettre à l'épreuve cet après-midi avec Dje dans une petit jardin. Sans soleil et avec un petit peu de vent, voilà ce que ça donne.
Dites-moi ce qu'il en ressort...

|
|
Mes premières fleurs en macro (ou pas)Salut,
Heureux nouveau possesseur du Tamron 90 MACRO, j'ai pu le mettre à l'épreuve cet après-midi avec Dje dans une petit jardin. Sans soleil et avec un petit peu de vent, voilà ce que ça donne. Dites-moi ce qu'il en ressort... ![]()
Amicalement,
Gaëtan Coup de coeur pour la 8 par ses couleurs douces et sa compo graphique!
La 6 est sympa aussi mais mais semble manquer de netteté. Tu vas te régaler avec ton nouvel objectif!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Le coin inférieur gacuhe de la 5 est vraiment dommage car c'est la photo la mieux composée de la série je trouve
tu vas te régaler avec ce cailloux D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ça manque globalement de lumière, mais c'est un joli début.
![]()
Dans l'ensemble de belles photos de macro, ma préférence aurait été à la dernière si celle-ci n'avait pas la tige courbée qui tient le bourgeon du 1er plan coupée, donc légèrement moins de grossissement.
Je choisi donc comme J.C, la 4 ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT belle série....même si ça manque un poil de lumière
Sony RX10 IV
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|