Photos prises au 50 macro old sigma.
1

2

3

![]() |
[volant pas oiseau]mais beau quand meme.J'aime mieux la retouche de Honeybadger, sinon la 2 est bien pour les couleurs mais vraiment trop de cramé à mon goût, la 3 est bizarre, un problème d'accentuation?
Par contre tu ne vas pas me dire que tu les a faites maintenant, je serai vert si c'est le cas. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu les as faites en raw?
parce que si c'est le cas, tu as sans doute encore des infos dans la zone cramée, cela vaut la peine de faire une correction sélective. La dernière est cadrée un poil serré pour moi, mais les couleurs sont superbes. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |