Bonjour, j'ai voulu essayé a la photo animalière avec sony alpha65 et 55 - 200. Bien sur juste pour essayer. Et j'ai réussi a prendre cette faisane. J'attends vos avis pour une premiere. Cordialement.
Essai animalier faisane.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Bonjour,
La compo est sympa
Deux petits conseils qui pourront j'espère te servir pour ce genre de photo :
- la vitesse est un peu juste. Pour 200mm sur APS-C je conseillerais 1/500, en montant modérément en ISO tu dois pouvoir les atteindre dans ces conditions
- on ressent un peu la plongée, en te mettant couché dans l'herbe (si c'est possible) l'animal sera plus en valeur, et se détachera plus du fond (plus lointain)
Je suis conscient qu'on n'a pas tout le temps envie de se coucher dans l'herbe, mais le résultat est tellement payant!
La compo est sympa

Deux petits conseils qui pourront j'espère te servir pour ce genre de photo :
- la vitesse est un peu juste. Pour 200mm sur APS-C je conseillerais 1/500, en montant modérément en ISO tu dois pouvoir les atteindre dans ces conditions
- on ressent un peu la plongée, en te mettant couché dans l'herbe (si c'est possible) l'animal sera plus en valeur, et se détachera plus du fond (plus lointain)
Je suis conscient qu'on n'a pas tout le temps envie de se coucher dans l'herbe, mais le résultat est tellement payant!