![]() |
[Oiseaux d'eau] mon pote fuliguleUn appareil photo est juste une boĂźteâŠ
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Ma foi, c'est vrai que le fond est pas formidable, je dois dire que je ne veux pas le toucher, il fait partie de l'image, c'est un port de plaisance avec ses inconvénients et ses avantages(en été trÚs facile de photographier plein de blaireaux...
![]() A prendre au moins au dixiĂšme degrĂ©, je le prĂ©cise. ![]() Un appareil photo est juste une boĂźteâŠ
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un exemple de blaireaux que l'on peut rencontrer sur les bases de loisirs
![]() http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=102242#p102242 http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=102241#p102241
La premiĂšre est magnifique !
![]() La seconde, je la trouve un peu trop post-traitée, pas vraiment naturelle... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Oui, le traitement des courbes est un peu trop violent sur la seconde : il y a un halo noir autour du cou de l'animal qui est tout gris, tout terne.
Par contre l'attitude et la netteté sont bien. A7R II; Alpha 850; Sony FE 16-35/4; Minolta 17-35/2,8-4; Minolta 50/1,7; Sony 70-200/2,8G; Minolta 400/4,5 APO G HS
Je vais essayer de travailler un peu la seconde, c'est le problĂšme si je veux que les plumes soient bien visibles, mais avec des calques peut-ĂȘtre.
Un appareil photo est juste une boĂźteâŠ
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ceux-lĂ cela va encore, c'est l'homo-kronembugiensis qui me dĂ©range davantage, lĂ je manque un peu de photos pour illustrer, mais regarde ici... Un appareil photo est juste une boĂźteâŠ
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn 44 et 6 invités ![]() |
![]() |