Les niverolles viennent lorsqu'il fait mauvais et c'est pour cela qu'elles été là durant mes 2 semaines de vacances

Voici quelques images, vous m'en direz des nouvelles

1.3 en format 2:1

2

3

![]() |
niverolles volent Modif de la 1
Bonjour.
Les niverolles viennent lorsqu'il fait mauvais et c'est pour cela qu'elles été là durant mes 2 semaines de vacances ![]() Voici quelques images, vous m'en direz des nouvelles ![]() 1.3 en format 2:1 ![]() 2 ![]() 3 ![]()
Dernière édition par Lionel le Sam 07 Jan 2012 22:08, édité 3 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
La 1 m'intrigue très fort, mais son cadrage est quand même assez extrême. Tu ne peux pas nous la proposer dans un format plus classique, fut-ce un 2:1 ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
La 2 pour moi
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
salut
sympa ce sujet et la 2 est très sympa ! ![]() par contre je rejoint Egr sur le format de la 1 .... amic. .
je vais voir ce que je peux vous sortie
![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
suite
7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
une très jolie suite ! ![]() .
En mode S 1'600 ème et plus tard 2'000 ème pour les avoirs nettes, le soucis n'est pas là ... c'est que la map est faites avant qu'ils attérissent... Donc c'est du "bol" si il tombe dans la zone de netteté et là c'est pas tout à fait le cas... Mais je trouvais le mouvement et le déploiement de l'aile sympa. Sur la 13, la niverolle a attérit pile poile dans la zone de netté ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
F4 je sais que c'est pas des masses, mais il fait pas hyper beau...
10 ![]() 11 ![]() 12 ![]() 13 ma préférée ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Comme yaya, une petite baisse de vitesse n'aurait pas été gênant !
Mais c'est du pinaillage, car ta série est superbe, j'aime beaucoup les duo, et les moments sont bien saisi ![]() ![]()
un autre duo pour West
14 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
La fin de la série j'espère que ca vous a plus, en tout cas j'aime bien faire ce genre de prise de vue qui sortent un peu de l'original. La prochaine fois je vais la faire au fish eyes, ca promet ^^
15 ![]() 16 coucou ![]() 17 et on ce quitte sur un au revoir de l'accenteur alpin ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités ![]() |
![]() |