Mon premier Martin ...... observé en action et shooté à l'arrêt cette ap midi, ciel gris

Moment génial

![]() |
Mon premier Martin ..... :))
Pour la partage ...... de la tof et de ma joie
![]() Mon premier Martin ...... observé en action et shooté à l'arrêt cette ap midi, ciel gris ![]() Moment génial ![]()
AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Joli Ronin
![]() Est-ce la peine de te souhaiter une bonne année après cela... ![]() ![]() La première fois, comme pour beaucoup de choses, ça compte ![]() Amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Ha sa y est tu la aussi ton martin
![]() ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Beau premier, félicitation !
La lumière n'était pas des plus belles, mais la petite étincelle dans l'oeil du martin rend la PdV sympathique. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Joli moment mais dommage d'avoir autant accentué; ça fait mal aux yeux...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
salut
je partage ta joie ! ![]() amic. .
sympa la première de Martin
![]() j'attends encore mon heure ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
La chance n'attend pas le nombre des années. Je n'en ai pas encore eu. Mais quand j'en aurai eu un, comme toi j'éclaterai.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Merci merci
![]() J'sais bien, pas terrible en qualité ..... mais une première de ce genre, me suis senti l'obligation de la partager. Pour l'accentuation .... pas poussée ...... ![]() Je penche plus pour du bruit excessif situé sur le Martin ( révélé à l'excès par le fait que j'ai dû pousser l'expo localement sur le Martin ( fort contre jour .... )). Me reste plus qu'à y retourner et attendre ![]() Pas le plus facile, mais bon ...... quand on aime, on ne compte pas. AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |