J'ai trouvé l'attitude de ce cygne assez sympa, c'est recadré pour l'isoler de ses congénères

![]() |
La prière du matin [ajout]
salut
oui mais dommage que le rond d'eau autour du sujet est coupé ...du coup il y a un petit déséquilibre dans la compos ! ![]() amic. .
jolie attitude ....et bellle ligne d horizon ...
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... J'aime beaucoup, par contre j'adoucirai le cygne, pour qu'il soit presque fondu dans ce blanc, l'ambiance est superbe
![]() Je trouve aussi un bon potentiel, si en plus tu arrives à récupérer le rond et déboucher un poil les noirs, quasiment la passer en N/B à faible contraste comme suggère West peut-être.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je préfère cette version, je la trouve plus équilibrée, sur un sujet si doux, les ombres me dérangeaient passablement.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |