Je trouvais le sujet intéressant, pour le partage !
1.
2.
3.
4.
![]() |
Portrait de Black CleverQuelque shoot d'un corbeaux corneille qui admirai la population parisienne sur le pont Solférino
![]() Je trouvais le sujet intéressant, pour le partage ! 1. 2. 3. 4.
Dernière édition par West le Jeu 10 Nov 2011 20:11, édité 3 fois.
ou une corneille ?
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() ![]() la dernière sort du lot. ![]() dur dur de prendre un zozio tout noir en contre jour ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
C'est la première qui me plait le plus, l'oiseau n'est pas coupé, contrairement au trois autres.
On imagine pas un oiseau avec comme arrière plan flou la ville. J'aime bien. Canon 6D II Flickr
Merci a vous 4 pour le passage
![]()
Oui, se serait effectivement une corneille, car le bec est noir et pas droit ! Merci rascal, je corrige ![]()
J'ai rectifié la 4éme photo, un oublie ![]() Oui noir avec un contre jour ![]() ![]()
la 4 pour le rendu mais la une pour la pose et le flou d'arrière plan (notamment les points rouges) dommage que le plumage soit enterré par la sous ex (pas de ratrappage possible avec DxO ou autre ?)
au début bleu puis orange maintenant rouge
vraiment sympa un + pour la 3 avec le regard vers l horizon
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
En dessous se trouvais une barrière pas très agréable, donc j'ai cadré plus haut !
Oui le Jpeg et la compression ne montre pas tout, mais on vois bien le plumage en grand format ![]() Merci a vous trois pour le passage et les coms ![]() Allée une pour The monks et les autres fan de la 4 (cadré plus haut et plus serré )
5. le regard vif Et une pour Super_gribouille 6. Plus de point rouge
salut
la 1 est très sympa , surtout en milieu urbain ! ![]() elle mériterai juste qu'on se penche plus sur le rendu de son plumage ! ![]() amic. .
Tu trouves, qu'il lui manque quelque chose au plumage ? Canon 6D II Flickr
Merci Stef pour ton passage
![]() Pour faire plaisir au puriste du plumage ![]() Une version retravaillé du plumage, au pinceau ! Personnellement je préfère la première version, car j'aime le coter plumage noir de cette oiseau, et a l'oeil nue nous ne voyons pas tout. Je n'ai pas trop poussé le curseur, car après sa gris-ouille. @ gribouille: de rien ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |