Voici déja une image de loin ou il a été ce poser et plus tard, j'en ai vu un 3ème qui à mon grand plaisir c'est laissé approcher!
1 celui qui été sur le toit

2 le 3ème en cours d'approche

![]() |
Réveillé par un Tétra
Enfin, réveillé oui et non, en faite, mon père a été réveillé par la parade du tétra et ma réveillé donc c'est de la faute du tétra si je me suis réveillé! bref. On s'avait pas ou il été, mais il devait être très proche, le chant s'entendait beaucoup beaucoup, en fait, il été sur le toit du chalet d'à coté et évidement je ne le savait pas et quand j'ai mis les pieds dehors, il est parti... snif
Voici déja une image de loin ou il a été ce poser et plus tard, j'en ai vu un 3ème qui à mon grand plaisir c'est laissé approcher! 1 celui qui été sur le toit ![]() 2 le 3ème en cours d'approche ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
j'aurai vue ça dans la section partage , l'autre poste d'ailleurs aussi .... ![]() difficile à définir ce que c'est sinon .... ![]() amic. .
3
![]() tu défini là ? ^^ Une petite suite 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je ne comprendrai jamais pourquoi tu met celle qui devrais aller direct à la poubelle en premier ....
![]() .
je la trouve bien la 1
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
La denière et Sony et pas Canon
![]() Bien sur je plaisante trés belle et la denière (maitre Yoda) ![]() Un soupçon de Pentax, une pointe de Chinon, un zest de Vivitar, additionner de beaucoup de Minolta rajouter du Sony secoué le tout (mais pas trop) bonne dégustation
je vais faire un affut, mais pas dans cette région, je ne savais pas qu'il y en avait ![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je dirai juste que vu la reponse sur bene c'est pas la peine de les poster partout, qui plus est en refaisant la meme faute d'orthographe.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Je post les mêmes topic, mais c'est vrais que sur béné, j'ai ramassé ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |