Et pan... dans le parc
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
jolie bokeh , belle couleurs et belle netteté !
le support de la 2 ....
trop voyant ...
amic.
jolie bokeh , belle couleurs et belle netteté !

le support de la 2 ....

amic.
.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
merci de ta visite, steph (je suis flatté, je suis un assidu de tes photos!)
et merci le 200 2.8 dont le propriétaire se reconnaitra, je le teste pour la première fois dans de bonnes conditions, et c'est vrai que ça pique.
Reste à travailler le cadrage, effectivement. Ce paon là était le seul au dessus des grillages, alors je me suis lâché malgré la barrière!
et merci le 200 2.8 dont le propriétaire se reconnaitra, je le teste pour la première fois dans de bonnes conditions, et c'est vrai que ça pique.
Reste à travailler le cadrage, effectivement. Ce paon là était le seul au dessus des grillages, alors je me suis lâché malgré la barrière!
Salut,
Comme Steph pour le bokeh, les couleurs, la netteté et je rajouterai l'expo. Tu as l'air d'avoir compris comment fonctionne ton APN.
Continue dans cette bonne lancée, en composant avec ton sujet et essai de transmettre une émotion (le plus difficile). Là tout aura tout bon.
Amic.
Comme Steph pour le bokeh, les couleurs, la netteté et je rajouterai l'expo. Tu as l'air d'avoir compris comment fonctionne ton APN.
Continue dans cette bonne lancée, en composant avec ton sujet et essai de transmettre une émotion (le plus difficile). Là tout aura tout bon.
Amic.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
joel - Messages : 50
- Photos : 22
bonjour
désolé mais pour moi le fond de la 1 est trop éblouissant
et les trouées blanches gênent l’œil
par contre belle netteté sur l'oiseau
amicalement
@joe
désolé mais pour moi le fond de la 1 est trop éblouissant
et les trouées blanches gênent l’œil
par contre belle netteté sur l'oiseau

amicalement
@joe
@100, @700 , 75-300 minolta , 18-200 sigma , 18-55 sam , 90mm macro tamron.
Salut ben21
Joli début, oui sur la 1 les taches blanches sont trop présentes et le support de la 2 est gainent
Mais pour une première ce sont des superbes photos et les suivantes ne seront que plus belles
Amic
Philippe
Joli début, oui sur la 1 les taches blanches sont trop présentes et le support de la 2 est gainent
Mais pour une première ce sont des superbes photos et les suivantes ne seront que plus belles

Amic

Philippe
a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5
Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5
Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert