Quelques shoots d'un specimen d'oiseau très rare prises chez moi aujourd'hui même pour la plupart
ou ma perruche ondulée de 6 ans si vous préférez
la pauvre...

[noindex]
[noindex]
[noindex]
soyez indulgents

![]() |
Oiseau d'intérieurBonjour me voilà pour mon 1er post sur ce forum
![]() Quelques shoots d'un specimen d'oiseau très rare prises chez moi aujourd'hui même pour la plupart ou ma perruche ondulée de 6 ans si vous préférez la pauvre... ![]() [noindex] [noindex] [noindex] soyez indulgents ![]()
Dernière édition par Pyle le Mer 21 Nov 2012 22:09, édité 1 fois.
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
salut
les fonds sont trop présent sur la 2 4 6 ! ![]() 1 5 3 sortent du lot , un regard bien capté ! ![]() amic. .
c'est ce que je pensais
![]() Peut-être que la différence vient que celles citées comme meilleures sont prises à bout portant avec le 85mm 1,4 ![]() à vérifier ![]()
Dernière édition par Pyle le Mar 12 Avr 2011 17:34, édité 1 fois.
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
Bon je vais ĂŞtre moins gentil
![]() Déjà on est à mille lieux de la photo d'oiseau mais bon là n'est pas la question... Mais justement quand on prend des animaux en captivité et d'autant plus à la maison on essaye un minimum d'éviter les éléments perturbateurs. Là entre les rideaux, la cage le plafond etc ... c'est pas la joie. Concernant la pdc je suis pourtant un amoureux des faibles pdc mais là je n'accroche pas non plus. Peu être avec un fond unis ça l'aurait fait. Bienvenue ici en tout cas et j'attends les prochaines ![]() merci pour les réponses
ces photos ont simplement été prises pour faire des essais d'objo que je touchais pour la 1ere fois pour la plupart et vraiment sans aucun préparatif et sans attention sur tous ces éléments. mon but n'était pas du tout centré sur la réussite de la photo. je prends ce qui vient, et ou cela vient ![]() j'essaierai une fois les vrais oiseaux... soyez durs un peu, allez je veux des vraies critiques ![]() ![]() α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
Bah nous, on veut des vraies photos à critiquer, pas des essais d'objo ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |