Tamron 200-500
![]() |
Qui c'est ça?Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Bon, ben je vois que vous aimez pas les cigognes alors j'en rajoute une caisse de ce soir.
40 cigognes blanches et une noire, un grand moment lorsque tout ce monde arrive ou s'envole. Je vous mets une image de la cigogne noire, elle n'est pas bonne mais c'est plus un témoignage pour la Birdline qu'une photo d'art. ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité par: Okapi, à : 2007/08/23 02:01 Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Bien qu'un peu flou, j'aime bien les cigognes en vol
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Que du bonheur a photographier j adore okapi
Le retour sur paris tres dur en fin de semaine mon 500 va bientot prendre une bonne saison de repos ![]() cordialement ![]() MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Merci pour vos commentaires, je pense que sur Paris tu dois quand même trouver matière à photographier non?
Il y a les parcs où tu dois trouver des verdiers, mésanges et autres oiseaux ? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
je dois vraiment me mettre à étudier l'accentuation, en plein format elles sont au poil, mais en 800 elles ont tendance à faire un dégradé sur le bord des motifs contrastés je trouve. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |