C'était l'heure du bain, là on se sèche tranquillement à l'air du matin.

![]() |
[Sauvage]Vous avez dit jaune?Pour continuer ma série sur les oiseaux qui profitent du programme de nourrissage hivernal et de reconstruction des haies basses, un de mes protégés, la population doit arriver à 4-5 couples/ha maintenant contre pas grand chose avant.
C'était l'heure du bain, là on se sèche tranquillement à l'air du matin. ![]() ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ma préférée : La 3 !
Bravo ! A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr Aaaaah, enfin quelques commentaires, merci Ă vous.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Vah oui, quelle idée de poster le matin aussi
![]() Chouette série, il est photogénique cet ébouriffé indigné. La 1 ne serait pas un peu floue ? Ou alors c'est la compression qui lisse un peu trop le haut et donne une impression de bougé ? NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Je la vois pas particulièrement plus floue que les autres, à quel niveau tu dirais?
Un appareil photo est juste une boîte…
Belle série Pierre
![]() ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
salut
une lumière un peu timide , mais tu t'en sort bien ! ![]() belle série ! ![]() amic. .