Tiens, t'as vu ce qui arrive en l'air?

Où, là ?

Mais non, t'es nul, de ce côté.

Ah oui, effectivement, intéressant cet oiseau.

![]() |
[Sauvage]Mais là que j'te dis, t'est pas dégourdi.Petite série pour le fun, en fait c'est tout autre chose mais c'était tentant.
![]() Tiens, t'as vu ce qui arrive en l'air? ![]() Où, là ? ![]() Mais non, t'es nul, de ce côté. ![]() Ah oui, effectivement, intéressant cet oiseau. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur on ne se lasse pas de ces belles photos et de ces beaux oiseaux! et les petits commentaires leur vont bien!
amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Excellent et les commentaires extra
![]() de bien belles attitudes ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Comme d'hab, belles prises, cher ami.
Sur mon écran, tes shoots me paraissent toutefois un peu trop sombres. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Merci à vous, effectivement sur un écran pas calibré au poil question réglage de luminosité elles sont un peu trop sombres, je viens de contrôler sur l'Imac de Mme Okapi qui est plus calibré depuis…
![]() Je vais voir comment trouver un juste milieu, c'est le hic d'avoir un ordinateur dédié photo et tirage papier uniquement vis-à vis des autres utilisateurs. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belle parade que voilà !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |