1

2

3

4

5

voila a vos

![]() |
[sauvage] Faisan de colchideLes 2 et 4 pour moi, j'aime beaucoup les couleurs, la 5 un peu trop de face à mon goût.
Edit : Je reviens dessus...La 5 trop de face pour moi à mon goût cependant j'aime quand même bien cet air loucheur que ça lui donne et les deux "houpes" (je ne sais pas comment ça s'appelle) qu'on lui voit sur le dessus de la tête qu'on ne verrait pas s'il était de profil . Je prends des photos , je ne suis pas photographe
une belle série et une superbe rencontre !
![]() amic. .
bravo pour tous !!! j'aime bien la 1 pour sont originalité
mais les autres ![]() ![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
Salut, jolie rencontre et jolies couleurs
![]() ![]() ![]() Amitiés ![]() ![]() Sony alpha 77Télé: 150-500 Sigma/Grand angle:tamron 10-24/Macro:SigmaDG105/Tamron AF:28-200/Minolta AF:35-70/Minolta AF:70-210
merci pour vos commentaires
bon pour mes futurs commentaires je vais essayer d'etre plus explicatif et dire pourquoi j'aime ou pas les photos comme on me la fait remarquer ![]() je ne suis pas un expert ça viendra peut etre avec le temps ![]()
Petit commentaire technique : 800 à 950 Mo par photo, c'est beaucoup trop. Chez moi, ça a mis près d'une minute à s'afficher. D'habitude, je reste pas, je passe à autre chose.
Dans ce format là , 200-300 Ko, ça suffit généralement, 400 Ko pour certaines photos. Bien vu pour la 1 et le regard à travers les herbes ![]() J'aime bien la 3 aussi pour son côté graphique. Les autres me parlent moins. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |