Jeune Souverain des Cévennes en Mont Lozère
j'aime beaucoup !! 

Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ã travers mon regard...
...Ã travers mon regard...
-
Snoopy - Messages : 1401
- Photos : 42
Jolie série
La 1, ca fait sale les branches d'arbres... on dirait une attaque de pétouille sur capteur
La 2 le bokeh est sublime
La 3 a ma préférence avec la 6

La 1, ca fait sale les branches d'arbres... on dirait une attaque de pétouille sur capteur
La 2 le bokeh est sublime
La 3 a ma préférence avec la 6
Dernière édition par Snoopy le Jeu 27 Août 2009 18:02, édité 1 fois.
A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Belle série,mais je dirais que la 1 est un peu en retrait sur le plaisir que procurent les autres.Quelle était la focale?
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
J'aime beauoup la 5 pour les couleurs.
Tes cadrages sont très sympa et mettent bien en valeur les expressions du piaf...
Tes cadrages sont très sympa et mettent bien en valeur les expressions du piaf...
Canon 50D gripé , Canon 1D MK3 / 15-85 IS USM / 50/1.4 USM /300/4 L IS USM / 580 EX II / Sigma 150/2.8 macro / 500/4 IS
Sony a200 Bigma 50-500 EX DG / Sigma 18-200mm /
Fuji XT1, XM1, 18/2 et Canon FD 28/2.8 / 50/1.4 / 135/3.5 / 500/8
MON FLICKR
Sony a200 Bigma 50-500 EX DG / Sigma 18-200mm /
Fuji XT1, XM1, 18/2 et Canon FD 28/2.8 / 50/1.4 / 135/3.5 / 500/8
MON FLICKR
honeybadger a écrit :merci zatous et zatoutes, pour info mon joli bokeh n'ets pas fait à 2,8 ou même f/4, mais f/11...................
comprenne qui doit
normal...vu avec la focale que tu shootes....
-
herissonalunettes - Messages : 4947
- Photos : 547
- donnés / reçus
c'est pas un peu centré tout ca?
en plus d'etre trop sombre?
et puis c'est bien la peine d'avoir un tromblon pareil pour shooter du passereau à peine apte au vol!
désolé le tchetchene est susceptible.
sinon, mes preferences vont à la 3 et la 6.
la 7 la compo me gene un peu, je l'aurai preféré cadré un poil plus haut (pas de vide sous la pierre.
en plus d'etre trop sombre?
et puis c'est bien la peine d'avoir un tromblon pareil pour shooter du passereau à peine apte au vol!
désolé le tchetchene est susceptible.

sinon, mes preferences vont à la 3 et la 6.
la 7 la compo me gene un peu, je l'aurai preféré cadré un poil plus haut (pas de vide sous la pierre.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
herissonalunettes - Messages : 4947
- Photos : 547
- donnés / reçus
je suis pas un vrai (mais pas de bcp)donc je comprend tres bien ce que tu veux dire, c'est sur que passer de clichy à la lozere, ca fait l'impression de changer de pays.
je me devais quand meme de reagir!
c'est en effet un tres joli departemnt surtout pour un animalier/sensible à la nature(et aussi la bonne chair d'aprés ce que j'ai lu je ne sais plus où
:, ca ne m'etonne pas que ca t'ai plu, par contre ce qui m'etonne c'est que tu n'ai croisé que ce rouge queue.
ou alors tu nous fais attendre.
enfin, pour la bete du gevaudan, il paraitrai que ses descendants sont là , le reve : les croiser par une nuit de pleine lune par moins 20 sur une bonne couche de neige
je me devais quand meme de reagir!
c'est en effet un tres joli departemnt surtout pour un animalier/sensible à la nature(et aussi la bonne chair d'aprés ce que j'ai lu je ne sais plus où

ou alors tu nous fais attendre.
enfin, pour la bete du gevaudan, il paraitrai que ses descendants sont là , le reve : les croiser par une nuit de pleine lune par moins 20 sur une bonne couche de neige

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert