Popa

Moman

Papa raconte des trucs salaces Ă Maman

Mon frérot
Un cousin

Et moi, timide.

![]() |
Tutta la famiglia…/dernier upIl faut faire dans le titre accrocheur, donc voilà un petit album de famille.
![]() Popa ![]() Moman ![]() Papa raconte des trucs salaces à Maman ![]() ![]() Mon frérot Un cousin ![]() Et moi, timide. ![]()
Dernière édition par Okapi le Dim 02 Août 2009 15:57, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() ![]() traquet motteux ??? une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66
Une bien jolie série Okapi !
![]() Traquet motteux ou Remiz penduline ? α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
superbe, surtout la 1
![]() des pies grièche non ? Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr****
jolie serie, (pie grieche ecorcheur en effet)
je trouve que la une souffre peut etre d'un peu trop d'accentuation, mais jolie serie, c'est pas facile de les approcher ces bestioles! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
![]() Pie-grièche effectivement, ce sont de mignons petits rapaces dans leur format, on voit à leur bec et leurs serres que ce sont de bons tueurs d'insectes de taille.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Superbe série bien piquée.
![]() Tous les oiseaux ont ce petit éclat dans l'oeil qui donne vie à tes photos.Sauf la dernière ,je pense qu'il te faisais un clin d'oeil . ![]() A+ Jean-Yves Sur le dernier il faisait un petit somme réparateur Jean-Yves, tu en as chez toi?
j'avais lu un post sur Image et Nature où la personne expliquait qu'il y en avait peu dans le Jura. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Allez, une suite des deux familles.
La Maman du cousin ![]() Un autre cousin ![]() Sa Maman encore ![]() Moi à nouveau ![]() Et les derniers rayons de soleil… ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Superbe !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... C'est bizarre, les exifs ont sauté, il y a un bug dans ma chaîne, c'est fait au gros blanc depuis mon auto, appui sur bean bag et stab off sinon rien de spécial au niveau réglage.
Les voilà en images. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |