salut, voici une petite hirondelle pas trop farouche (photo non recadrée)
j'attends vos commentaires. merci
hirondelle
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
jolie petit regard, par contre l'ambiance général j'accroche pas, manque un peu de contraste à mon gout et le fil de fer barbelé (bof).
.
-
herissonalunettes - Messages : 4946
- Photos : 547
- donnés / reçus
pour le fil barbelé malheureusement, c'est un de leur perchoir preferé avec les fils electriques (qui sont bcp plus moches!)
pour le fond, c'est vrai que ca fait un peu uniforme et vide, mais comment faire pour le faire ressortir plus ? à 500mm, meme à f 8 à cette distance t'as aucune pdc, comme ces bestioles se mettent le long des prairies fauchées, le fond est vite tres uniforme.
Ă part peut etre en post traitement en jouant sur les contrastes et la saturation je ne sais pas.
pour le fond, c'est vrai que ca fait un peu uniforme et vide, mais comment faire pour le faire ressortir plus ? à 500mm, meme à f 8 à cette distance t'as aucune pdc, comme ces bestioles se mettent le long des prairies fauchées, le fond est vite tres uniforme.
Ă part peut etre en post traitement en jouant sur les contrastes et la saturation je ne sais pas.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
MaleAlpha - Messages : 1806
- Photos : 339
pas facile d'accrocher sur une hirondelle après celles de JMarc
belle lumière, dommage que les gouttes ne se voient pas plus.

belle lumière, dommage que les gouttes ne se voient pas plus.
Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG
Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200
****www.malealpha.fr****
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG
Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200
****www.malealpha.fr****
-
herissonalunettes - Messages : 4946
- Photos : 547
- donnés / reçus
c'est vrai que j marc place la barre tres haut. pour les gouttes, je n'avais pas trop fait attention, mùais la elle viennent plus perturber, plus visibles elles auraient apporté un plus à la photo, mais là je me demande si je ne devrais pas les tamponner(mais ca aussi je le fais plus mal que jmarc).
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert