Très belle prise...

Mais je n'ai pas trouvé les Exifs de tes photos.
Tu peux nous les donner ?
A+
![]() |
Mes poules... faisannes.Belle petite série. Un poil fermé aurait permis d'améliorer la netteté.
C'est la première que je préfère. Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D) La première aussi pour moi, si elle n'est pas farouche, c'est simplement parce qu'il s'agit d'oiseaux lâchés pour la chasse.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
En effet car les faisans sauvages, essayes toujours de t'en approcher, tu verras!
La 1 pour moi également. Dommage pour les 2 autres que tu aies eu des feuilles dans le chemin de l'objo. Tes photos sont un peu trop claires à mon avis. Descendre d'1/3 voire de 1/2 IL devrait grandement aider. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |