Aigrette
-
Lefuretdesvilles94 - Messages : 762
- Photos : 164
- donnés / reçus
De passage en Gironde en maraude avec le 150x600 une aigrette c'est proposé comme modèle, léger crop pour besoin du forum, qu'en penser trop contraster ?
-
- #276227: Consulté 1430 fois
- Exifs
La faute d'orthographe est ma langue maternelle
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
pour moi l'ensemble est agréable à regarder
une photo que j'aurai aimé avoir faite
une photo que j'aurai aimé avoir faite
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Ha la mariée sur fond de tas de charbon difficile à traiter soit on grille les blancs ou enterre les noir (des fois les deux)
je recouperait l'image pour retirer tout ce qui est au dessus de la branche (tronc)? horizontale
je recouperait l'image pour retirer tout ce qui est au dessus de la branche (tronc)? horizontale
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
Bonjour à vous merci pour vos participation, difficile avec cette mariée qui est sous l'ombre de cette végétation , j'ai un poil retouché et recadré, esce mieux ?
Perso pas convaincu, l'idéal serai { a mon avis ] arriver a faire disparaître la branche supérieur .
Es ce que photo élément permettrai d'obtenir avec cette photo un résultat avantageux, plus d'éclat, meilleur mise en valeur de la mariée qui a bien voulu prendre la pose quelques instants.
Perso pas convaincu, l'idéal serai { a mon avis ] arriver a faire disparaître la branche supérieur .
Es ce que photo élément permettrai d'obtenir avec cette photo un résultat avantageux, plus d'éclat, meilleur mise en valeur de la mariée qui a bien voulu prendre la pose quelques instants.
-
- #276742: Consulté 1343 fois
- Exifs
la deuxième c'est mieux. Juste à redresser:Se bloque sur la gauche
sony A77II Sigma10 20 f4-5,6/SONY Sony SAL300 G f 2,8/SIGMA 300 F4 APOMACROminolta 28-85macro http://www.mscfoto.it/mscforum/index.php
-
Guenole - Messages : 32
- Photos : 5

Amitiés et à très bientôt.
Guénolé.
«La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle»
Ma petite galerie est par ici.
https://www.flickr.com/photos/120750203@N02/
Guénolé.
«La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle»
Ma petite galerie est par ici.
https://www.flickr.com/photos/120750203@N02/
-
- donnés / reçus
Bonjours Ă vous , merci de votre participation.
J'ai réduis les bleu et redressé un peu la première depuis une JPG la deuxième depuis le raw en plan large { ma préféré et raw recadré }
J'ai réduis les bleu et redressé un peu la première depuis une JPG la deuxième depuis le raw en plan large { ma préféré et raw recadré }
-
- #277245: Consulté 1261 fois
- Exifs
-
- #277246: Consulté 1261 fois
- Exifs
-
- #277247: Consulté 1261 fois
- Exifs