La mésange huppée

La mésange bleu

Et le Rouge Gorge

Résultat des courses et bien c'est le rouge gorge qui a gagné .
A+ Jean-Yves
![]() |
Pour vivre heureux vivons caché !Merci pour le commentaire .
Effectivement j'ai utilisé le 8/500 Minolta pour la 2eme photo,pour les 2 autres c'est le Sigma 70/300 Amitiés Jean-Yves
Salut,
Pour moi c'est la mésange huppée qui gagne le concour ![]() Par contre, j'aurais une petite question a propos de l'objectif a mirroir, l'ouverture 8 est elle la seulle que l'on peut utiliser avec cette objectif ?
Je crois que oui, pas de diaphragme donc ouverture constante ![]() PS: j'aime beaucoup aussi la premiere, pour ses couleurs et son cadrage ![]() ![]() D'abord merci pour les commentaires.
Oui effectivement F8 , c'est la seule et unique ouverturesur le 500 cata Minolta. Mais je m'en contente trés bien quand il y a de la lumière . Autrement il faut monter en iso . Je trouve cet objectif trés tres bon . L'AF est trés veloce et le piqué est super. Si il n'y a pas trop de details devant et derriere le sujet on a plus d'artefats de lumière et on jurerai que la photo a été faite avec un objo normal. Je te donne un exemple avec ce petit rouge gorge ![]() Si tu veux d'autre details n'hesites pas A+ Jean-Yves Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |