![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification - oiseaux
Quelle belle lumière Zed !
![]() Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II
Merci, et je ne m'en lasse pas
![]() ![]() ![]() ![]() Et ben continue, la 1 et la 3 sont réussie. J'aime beaucoup moins le cadrage et la position du RG sur la 2.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Merci touco ![]() C'est effectivement pour "varier" la 2. "Casse toi de la ![]() ![]()
Je trouve cet oiseau très très beau. Une question, je le voit toujours en "haut", J'ai l'impression qu'il ne "descend" pas beaucoup ?
contrairement au pic vert (qui lui s'aventure sur la terre ferme) c'est un oiseau qui reste dans les hauteurs , peut être pour ne pas être trop exposé à un éventuel prédateur , mais je peu me tromper . http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_%C3%A9peichette .
Merci stéf
![]() ![]()
Ça c'est sur ! ![]() C'est vrai que j'ai jamais vu un Pic Epeiche au sol. De tout ceux que j'ai pu observer, ils descendent au plus bas au milieu du tronc, ils remontent, et arrivé au sommet, *pouf* à plus ![]()
Yep, a 99% c'est ce qui se passe, mais cela fait quelque fois que je le voit a cet endroit et avec West, on va se le choper mieux bientôt ![]() Et si on pouvait aussi rassurer le Troglodyte mignon qui vient nous narguer a 3 mètres sur nos simples prétentions photographique cela serait une belle sortie en plus des mésanges et RG.
Et des perruches en liberté, tu as cela ?
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |