[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Superbe RV .
Je crois que cela va déchirer un Max dans un avenir très proche !!!
Il faut juste la tremper de temps en temps dans d'eau ou bien l'arroser
et la mousse reprend son apparence esthétique . 
Je crois que cela va déchirer un Max dans un avenir très proche !!!
Yalpha a écrit :Superbe, mais comment vous faites pour avoir des perchoirs avec de la mousse aussi verte en plein été
Il faut juste la tremper de temps en temps dans d'eau ou bien l'arroser

Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
stef21 a écrit :Superbe RV .
Je crois que cela va déchirer un Max dans un avenir très proche !!!Yalpha a écrit :Superbe, mais comment vous faites pour avoir des perchoirs avec de la mousse aussi verte en plein été
Il faut juste la tremper de temps en temps dans d'eau ou bien l'arroser![]()
et la mousse reprend son apparence esthétique .
Merci Stef

Pour la mousse, j'en ai plein dans le frigo, Ă boire et dans la forĂŞt pour Martin, dans les zones humides (avec plein de moustiques

Par contre ça ne tient pas longtemps dans le temps.
Sinon, je peux prendre un baton de ski pour perchoir, ou autre chose, non ?
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Ce soir, chapeau pointu, un truc s'est passé.
Oiseaux.net, première séquence audio, de la bombe, j'ai réussit à les appeler (sans rires)
Durant 1 heure, il est venu, sur un perchoir que j'ai déplacé, ou les proies en dessous sont nombreuses, et quand je jouai les 13 secondes du cri du MP, c'était pas croyable.
Je sais vous allez me prendre pour un ouf.
Le SIGMA s'en est allez, ce sera mon 70-400 réservé, et l'a55, fidèle compagnon.
Perchoir à 4m, fond à 30m, pas le bokeh du 500, mais le zoom est très utile, j'en ai une pour Quentin (pas de plan serré)
Chat perché avec Martin, je pense que je l'ai rendu un peu fou sur ce coup là , il tournoyait autour de la tente.
33° à l'extérieur de le tente...
Oiseaux.net, première séquence audio, de la bombe, j'ai réussit à les appeler (sans rires)
Durant 1 heure, il est venu, sur un perchoir que j'ai déplacé, ou les proies en dessous sont nombreuses, et quand je jouai les 13 secondes du cri du MP, c'était pas croyable.
Je sais vous allez me prendre pour un ouf.
Le SIGMA s'en est allez, ce sera mon 70-400 réservé, et l'a55, fidèle compagnon.
Perchoir à 4m, fond à 30m, pas le bokeh du 500, mais le zoom est très utile, j'en ai une pour Quentin (pas de plan serré)
Chat perché avec Martin, je pense que je l'ai rendu un peu fou sur ce coup là , il tournoyait autour de la tente.
33° à l'extérieur de le tente...
-
- J120. Remember
- #170819: Consulté 1212 fois
- Exifs
-
- J121. Blabla
- #170820: Consulté 1212 fois
- Exifs
-
- J122. Un de mes plus beaux profils
- #170821: Consulté 1212 fois
- Exifs
-
- J123. une des montée sur perchoir après l'appel.
- #170822: Consulté 1212 fois
- Exifs
-
- J124. Une petite mousse pour Yalpha ?
- #170823: Consulté 1212 fois
- Exifs
-
- J125. For Quentin
- #170824: Consulté 1212 fois
- Exifs
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
ayé j'ai retrouvé un martin sur un spot trop sympa
je l'ai vu passé 3 ou 4 fois , puis je me suis déplacé de 50m pour me mettre devant un perchoir naturel et après une bonne heure il est apparu sur la branche à mes pieds sans que le voir arriver
Dans son bec , il tenait une touffe d'herbe séché , j'ai bougé d'un iota le zoom , il l'a vu et a prit peur
Me demande si c'était pour son nid ...
Dans le doute je suis parti , en prenant soin de planter une branche ailleurs en espérant qu'il la trouve à son gout

je l'ai vu passé 3 ou 4 fois , puis je me suis déplacé de 50m pour me mettre devant un perchoir naturel et après une bonne heure il est apparu sur la branche à mes pieds sans que le voir arriver

Dans son bec , il tenait une touffe d'herbe séché , j'ai bougé d'un iota le zoom , il l'a vu et a prit peur

Me demande si c'était pour son nid ...
Dans le doute je suis parti , en prenant soin de planter une branche ailleurs en espérant qu'il la trouve à son gout

5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Mon site