Quand tu veux tu mets un perchoir là bas !! ça fera un curre dent

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
![]() mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 Monsieur Martin a trouvé un aquarium géant, je peu pas rivaliser, lorsque l'eau monte elle se déverse ici, et maintenant qu'il fait chaud le niveau descend et plein de petit poisson son coincé, bon il a tout de même un peu de mal a pêcher, pas très profond, bientôt il n'aura plus qu'a descendre et se servir, reste 3cm d'eau
![]() Le perchoir est en place, j'y retourne demain ![]()
La dernière a du potentiel, elle est bien ronde, oui, une accumulation de bons poissons.
Je trouve que ta dernière pique plus que les autres. Ce matin, un tour au martin, j'avais vu de beaux perchoirs mis à disposition par des collègues photographes locaux. Arrivé sur place, je tombe sur l'un d'eux, la meileure c'est qu'il habite mon village : mdr Ils ont même transplanté des herbes vertes, qui en grandissant formeront des refuges à poissons, nickel&merci Il a mis du perchoir professionnel, aux petits oignions, et les habitants des lieux se sont vite habitués. 1h30 de dégustation, au frais, car il fait chaud, hein, en journée. Je mets un méchant crop pour identifier le mâle. Probablement une de mes dernières séries au SIGMA ![]()
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
jai enfin pu trouver un martin en haute Savoie
si il y a des volontaire dans le coin pour venir affûter un matin je partage mon coin avec plaisir
Rhaa c'est tentant mais pas trop dispo pour un affût en ce moment ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Débutant, je regarde toutes ces photos avec admirations qui sont vraiment magnifiques pour la plupart !
![]() ![]() Je remarque aussi que ces oiseaux ne se laissent pas approchés facilement vu les focales utilisées... Pas sûr d'avoir la chance de pouvoir prendre de telles photos un jour avec mon Nex ![]() ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |