La 14 est traité en N&B pour se concentrer sur le regard quejoe trouve très expressif.
D'autres photos arrivent, et même une super petite vidéo (amateur ^^) quand j'aurais réussi a la mettre a la vertical!
| 
          | 
	[Fil] Hibou des marais [P7]Merci a tous! J'ai une panoplie d'attitude sur le mĂŞme perchoir donc je peux varierles traitements  

La 14 est traité en N&B pour se concentrer sur le regard quejoe trouve très expressif. D'autres photos arrivent, et même une super petite vidéo (amateur ^^) quand j'aurais réussi a la mettre a la vertical! Lentilles:  Corail / Boitier: Casserole  
						Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci ! Le problème qui va se poser maintenant c'est d'en choisir une ...   

![]() Lentilles:  Corail / Boitier: Casserole  
						Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Outch !! 

Cette dernière est captivante !!! ![]() A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35 
						RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps... Avec 40min de présence et d'attitudes, c'est toujours sympa, surtout avec autant d'attitudes   

2min qui je l'espère vous ferons apprécier ces petits rapaces   Et après de bonne galère, réussi à ré-orienter ma vidéo en restant en 1080p   Le petit en vidéo ici! Lentilles:  Corail / Boitier: Casserole  
						Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook 
 Magnifique JR! Le velouté du bokeh est   

Et le bestiaux est cute comme tu dis ^^ C'est con, mais je trouve que c'est un poil trop serré! Mais quel piqué Très belle rencontre! Concernant la vidéo, je crois que le bébé à un problème aux cervicales 
					Dernière édition par borntoswim29 le Mer 22 Juil 2015 15:54, édité 1 fois.

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans  :------------:   Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226  :------------:  Site internet  : ici 

Rémi, non ? 

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport 
						Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso 
 Depuis hier je crois que c'est Quentin, vu qu'il affûte aussi avec des ptit zozios! Désolé JR et Quentin.. (ptèt que ton avatar aussi Quentin m'a trompé! je m'étais habitué au martin! ) A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans  :------------:   Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226  :------------:  Site internet  : ici 
						^^ je vais mettre un avatar !  
							C'est même super trop serré ouai ! Je les attendais pas du tout là et plus du tout d'ailleurs... A la sortie du trou j'ai cru ne pas pouvoir faire la MAP... 
 Lentilles:  Corail / Boitier: Casserole  
						Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook 
 J'adore aussi la 18  

La vidéo est bien sympa aussi, on se rends compte que ça fout rien de la journée ces bestiaux... Merci ! Ça fait toujours plaisir quand ses photos plaisent ! M'sieur M.  

Je sais pour la vidéo mais encore une fois, trop de proxy, en paysage elle serait sortie du cadre à chaque mouvement... En espérant les revoir très vite, pour de nouvelles compos! Lentilles:  Corail / Boitier: Casserole  
						Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci, c'est que des moment figés ^^ Elles sont moins actives qu'un chat la journée !   

![]() Lentilles:  Corail / Boitier: Casserole  
						Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]()  | 
          |