On voit ici toute la différence entre une rencontre chanceuse et un vrai boulot de naturaliste ... Ca donne envie de progresser!
![]() |
[Sauvage]J'en connais qui…![]() On voit ici toute la différence entre une rencontre chanceuse et un vrai boulot de naturaliste ... Ca donne envie de progresser! Autant pour la première j'ai été impressionné par la performance qu'est de photographier le râle, mais en n'étant pas emballé par le résultat, autant pour les suivantes de la série je les trouve magnifiques
![]() 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
je suis jaloux
![]() ![]() ![]() que dire, plus de mots..................... ![]() ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Même pas envie de citer tout le monde...C'est honteux de monter des bazars comme ça... Mais que fait la police????
Chers amis de la Galerie DxD, mettez-moi ça directement là où il faut!!!! Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
c'est bien vrai! ça ne devrait pas être autorisé...que font les modos ? ![]() Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Merci à vous, je continue donc la série avec un petit profil, effectivement Ghor, tout est dans les heures passées sur mon étang, c'est clair que tout le monde me connait et je suis très bien accepté, le seul truc ennuyeux est de devoir chaque fois récupérer une toile dégueu et la mettre dans la camionnette, mais pas moyen de faire autrement, je vais utiliser cette technique jusqu'à ce que mon dos crie grâce, en plus et c'est le plus génial, les oiseaux viennent encore plus près maintenant que je suis couché, moins dérangé par ma taille vraisemblablement.
Donc, le profil de Monsieur ou Madame, là je sais pas trop les différencier. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
je dirais rien car y a rien a dire
![]() ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Bravo Okapi !
![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1 Vraiment magnifique toute la serie... et d´un oiseau difficil de voir et photographier...
Amicalement, Enrique. Quelques Photos sans prétentions
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm. Quoi dire...... Pfffffffffffff .....
Bon ben fô pas s'laisser faire les copins, Okapi en prison ! ![]() ![]() M'enfin, et nous alors, qu'est-ce qu'on devient dans tout ça ?? ![]() ![]() Surtout avec la dernière, alors là ça dépasse outrageusement les bornes ![]() mille fois bravo Okapi, merci pour ce partage ![]() ![]() Philippe Sony : A450 + DT 18-70 + 75-300 + 70-400 G
Giotto : tripode MTL 9251B Velbon : monopode RUP-43 Manfrotto : rotule 322RC2 Lowepro : sac Ă dos Fastpack 200
Ouais, c'est très très fort sur ce coup lĂ
![]() Où le terme chasseur d'image prend tt son sens ![]() La deux et la cinq et puis la 6, la 7 et les autres ... ![]() Bravo pour la prouesse, la bête est farouche. Merci à vous, j'en remettrai quelques unes dans la journée, et s'il fait pas trop sombre j'y retournerai un moment d'ailleurs.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ce n'est pas un râle .... mais un profond soupir que je pousse devant ces magnifiques photos. La dernière fois où j'ai tenté ma chance sur cet oiseau, j'avais repéré son endroit. Je monte un affût et j'attends dans le froid pendant une heure. Rien. Et puis soudain déboule derrière moi un nemrod avec son douze et les yeux limite révulsés me demande "ya des râles ?". Je n'en ai pas vu de la journée ... J'espère qu'il n'a pas fini les jours précédents dans la gibecière ... Encore une fois, magnifique. D'autant plus lorsque tu connais la bête (le râle
![]() sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |